Le collectif Pas d’avenir sans Avenir a souhaité vous adresser ce petit questionnaire afin de recueillir vos ressentis sur le fonctionnement de la salle de quartier autogérée de l’Avenir et du rapport que vous entretenez ou pas avec ce lieu d’émulation et de liens sociaux.
Conscients de la gêne causée aux riverains du fait de sa proximité avec les habitations, nous avons, lors de nos réunions hebdomadaires du Mardi à 18h30 – auxquelles vous êtes cordialement invités, pris la décision de limiter le nombre de concerts, et bien évidement de couper le son à 22h.
Avec l’avancée des travaux des huisseries, nous pouvons enfin envisager de programmer des activités tournées aussi vers des présentations d’ouvrages, des expo, d’organiser des soirées ciné-débat, des conférences, etc…
Le collectif Pas d’avenir sans Avenir, vous invite à participer et à proposer des activités pour faire vivre votre salle de Quartier et cultiver ce lien social dont nous avons tant besoin !
Bien à vous,
Le Collectif Pas d’avenir sans Avenir
février 2022
(vous pouvez imprimer le questionnaire en cliquant sur le lien ci-dessus, ou le trouver en version papier au Royal ou au Triskell Bihan)